mardi, 05 mars 2019 00:00

Que faut-il prendre en compte dans les annonces immobilières

Les annonces immo peuvent transformer le rêve de posséder sa propre maison en cauchemar. Ne les laissez pas vous éblouir. Nous donnons des conseils.

De nombreux Suisses ont du mal à trouver un bien immobilier convenable. Avant d'examiner en détail les annonces sur Internet, des critères tels que la commune, les coûts, la taille de la maison et l'emplacement doivent être déterminés afin de faire une bonne présélection. Déjà, la présélection doit prendre en compte les points les plus importants. En voici un aperçu.

Emplacement :

L'emplacement est probablement le critère le plus important, car il ne peut pas être changé après l'achat. Les personnes à la recherche d'un bien immobilier doivent analyser attentivement ce critère. Cela inclut la municipalité. Est-ce qu'il offre tout ce qu'ils veulent ? Qu'en est-il des impôts ?

Des photos :

Regardez attentivement les photos. Qu'est-ce qu'ils disent ? Portez une attention particulière à l'optimisation au moyen de conditions d'éclairage artificiel ou d'une représentation trompeuse de la taille des pièces. Les photos montrent-elles uniquement des vues d'intérieur ? Qu'en est-il de l'extérieur et de la vue sur la rue ? Ils ne sont pas montrés ? Si vous remarquez de telles irrégularités lors de la contemplation, il est toujours utile de faire une visite anonyme du lieu avant de contacter le propriétaire.

Âge :

Pour connaître l'état de la propriété, il vaut toujours la peine de regarder l'année de construction. En règle générale, une rénovation est due après 30 ans. Prêtez également attention aux besoins éventuels de rénovation et à l'efficacité énergétique. La protection des monuments ne doit pas non plus être négligée.

Les conseillers immobiliers recommandent généralement de rechercher les offres immobilières aussi largement que possible et de ne pas limiter la sélection.

De même qu'il convient de consulter les plates-formes habituelles, il vaut toujours la peine de consulter les offres régionales dans les journaux locaux et les avis. Aussi une demande directe avec la municipalité peut mener à la maison de vos rêves.

Lu 125 fois Dernière modification le samedi, 09 mars 2019 18:53
Comparez maintenant !

Bail commercial

Des questions ?

1000 caractères restants